La Grange au Thé, producteurs de Calament, dit Thé d'Aubrac, Nasbinals, Lozère. - Sophie Roube graphiste à Rodez en Aveyron
21652
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-21652,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

La Grange au Thé, producteurs de Calament, dit Thé d’Aubrac, Nasbinals, Lozère.

L’association de valorisation des ressources de l’Aubrac, sous couvert de la Communauté de communes de l’Aubrac Lozérien, nous ont commandé la réflexion graphique globale autour de leur projet.
Il est question de cultiver dans un premier temps du Thé d’Aubrac, ou Calament, pour ne plus piller le plateau par la cueillette sauvage, de concevoir et fabriquer des produits dérivés et de permettre une activité sociale et économique pérenne sur l’Aubrac pour des producteurs.
Suivront d’autres plantes qui font la singularité du territoire ainsi qu’une multitude de produits alimentaires et cosmétiques, qui sont vendus à la boutique de Nasinals ainsi que dans des épiceries fines ou à La Chaldette, pour les soins.

Déclinaisons : Visuel, affiche, enseigne, étiquettes produits, dépliant, signalétique, packaging, photos.

 

Date

7 janvier 2012

Category

Charte graphique, Enseigne, Packaging, Photographie, Vitrine

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.