Charte graphique pour la Compagnie du Lamparo, Marseille. juillet 2010 - Sophie Roube graphiste à Rodez en Aveyron
622
post-template-default,single,single-post,postid-622,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Charte graphique pour la Compagnie du Lamparo, Marseille. juillet 2010

Création de supports de communication adaptés aux exigence de l’association et ses activités. Logo, carton de correspondance, pochette, fiches, Digi-pack, site internet et CD. DVD et site internet avec Fusain Blanc Studio.
Née en 2003, à l’initiative de Manu Théron, la compagnie du Lamparo est une association regroupant des activités liées aux musiques et aux cultures d’oc à Marseille ou dans la région marseillaise. Elle héberge un certain nombre de projets de création, de transmission et d’actions de recherche, dont la plupart s’ancrent dans le quartier de la Plaine et s’appuient sur les savoirs populaires présents dans la cité.
Naturellement, même en enracinant cette interrogation quotidienne des pratiques et des savoirs dans le vieux fonds indigène en langue d’oc, la compagnie du Lamparo imagine et tisse les liens possibles que cette culture entretient avec toutes celles du bassin méditerranéen, dont certaines irriguent la ville depuis sa fondation.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.