Les journées Poésie de la ville de Rodez, juillet 2010 et 2011. - Sophie Roube graphiste à Rodez en Aveyron
626
post-template-default,single,single-post,postid-626,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Les journées Poésie de la ville de Rodez, juillet 2010 et 2011.

L’association Poésie rencontres 12 Rodez organise les journées poésie depuis plus de 20 ans et change son programme et son fonctionnement. L’occasion est choisie pour rajeunir son image. Nous entamons cette nouvelle ère avec une image mixte, photographie et dessin où le poète trouve une incarnation et une place au sein du quotidien. Ici chez les adolescents, le poète tisse un lien, déroule la pelote des images et des idées et ouvre les possibles chez celui qui écoute ou qui entend. Pour 2011, la poésie sera incarnée par un autre « couple » ….

 Juillet 2011
Suite à la commande de revoir le visuel de la manifestation l’an passé, nous entamons en 2011 la déclinaison de l’univers poétique et décalé : exit les adolescentes !
Bonjour les agriculteurs, les seniors, les quadras …. Nous ne sommes pas encore fixés. Mais la poésie s’immisce partout !

Affiches, abris-bus et flyers.


No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.